Techniques de Vente

Techniques de Vente

Vous souhaitez vendre vos créations maison grâce à une boutique en ligne? Vous aimeriez apprendre à vendre des voitures d'occasion? Alors, une formation axée sur l'art de la vente est le choix idéal pour vous.

Apprenez tout sur les techniques de vente les plus efficaces et préparez-vous parfaitement pour une carrière dans ce domaine professionnel. Spécialisez-vous sur la base de l'un de nos cours, construit par des experts de leur profession, et élever vos compétences de vente à un niveau supérieur. Une chose est certaine: nos cours vous transformeront sans aucun doute en une bête de vente pure race.

Choisissez parmi notre gamme passionnante de cours à domicile et de cours en groupe le cours qui vous intéresse et inscrivez-vous. De cette façon, vous commencerez dès que possible un nouveau chapitre dans votre avenir professionnel. Succès garanti!


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E-commerce

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2 homestudies, 5 fgroupcourses, 7 cpvirtualclasses

Management commercial

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Ouvrir un magasin

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Techniques de vente

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Techniques publicitaires

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beSureOfYourFuture

Les entreprises doivent toujours stimuler la vente de leurs produits et services afin de se développer et de survivre. Par conséquent, la demande de professionnels de la vente reste extrêmement élevée. C'est une excellente perspective d'avenir. Même lorsque l'économie ne se porte pas aussi bien, vous ne devez pas vous inquiéter !   D'ailleurs... Les ventes sont utilisées dans presque tout ce que nous faisons. C'est un secteur très stimulant où vous êtes récompensé en fonction de vos performances. Vous avez la possibilité de doubler votre salaire grâce à des primes. Vous n'avez pas cette possibilité dans d'autres secteurs. Il s'agit donc d'une option idéale pour tous ceux qui aiment les défis ! En plus, vous évoluerez au sein de l'entreprise en peu de temps. Si vous montrez que vous avez de l'ambition et une grande motivation, vous pourrez évoluer dans différentes fonctions. Plus vous progressez, plus vous gagnez ! Vous pouvez travailler en tant que vendeur, représentant ou directeur des ventes.

Étant donné qu'il y a toujours une forte demande de professionnels de la vente dans différents secteurs (informatique, logiciels, mode, services...), vous pouvez commencer à travailler dans de nombreuses entreprises. Tant que vous atteignez vos objectifs et montrez que vous travaillez dur, il est possible que vous évoluiez au sein d'une entreprise. Nous faisons nous aussi régulièrement cette expérience lorsque nous recrutons une personne pour un emploi de débutant. En général, cette personne sera promue dans les 12 mois. Par exemple, vous commencez au développement commercial, puis vous avez la possibilité d'évoluer vers un poste de chargé de compte, de responsable de compte et peut-être même de directeur des ventes. - employerSpeaks

trendsCapitalized

Le monde de la vente est en constante évolution. Différentes tendances influencent la manière dont les entreprises vont vendre et interagir avec leurs clients à l'avenir. Aujourd'hui, diverses stratégies sont déjà utilisées pour se démarquer parmi tout le monde. Les clients doivent être satisfaits des services offerts par les médias qu'ils utilisent. Il s'agit davantage d'une approche de type multiservice. La communication est de plus en plus ciblée. Les médias tels que les services de messagerie, les vidéos personnelles et le publipostage vont augmenter de façon spectaculaire. Préparez-vous à fournir également du changement dans ce secteur exigeant !

Techniques de Vente, hundredPercentOfTheTime

En matière d'innovations et de développements, nous vivons actuellement une époque étonnante qui comporte de nombreux défis. Il suffit de penser aux imprimantes 3D sur le marché ou aux possibilités de la réalité augmentée (RA) pour visualiser virtuellement des produits et des services. C'est la réalité. Vous aussi, vous pouvez continuer à apporter de la valeur ajoutée dans le monde de la vente.

Je travaille dans la vente depuis plusieurs années maintenant. Aucun jour dans la vente ne se ressemble pour moi. Vous avez la chance de travailler et de communiquer avec de nouveaux clients, qui sont confrontés chaque jour à de nouveaux défis. Pour réussir dans la vente, vous devez vous assurer que vous êtes toujours à jour en termes de connaissances sur le produit ou le service que vous vendez. En particulier lorsqu'il s'agit de logiciels ou d'informatique, vous devrez vous tenir bien informé des nouveaux développements. On ne s'ennuie jamais dans la vente et cela me permet de rester en forme mentalement (et physiquement !). - exStudentSpeaking

Victoria Leclercq
Victoria Leclercq

Conseillère en formation

Toute entreprise a besoin de stimuler les ventes de ses produits et services pour se développer et, surtout, pour survivre. C'est précisément la raison pour laquelle les entreprises restent très demandeuses de nouveaux professionnels de la vente. Qu'il s'agisse de débutants travaillant dans le développement commercial ou de responsables de comptes principaux, il y a toujours une demande de vendeurs. Vous restez un élément précieux dans ce secteur dynamique ! Vous pouvez également suivre ces cours depuis chez vous et passer les examens en ligne. Ainsi, vous gagnez du temps dans votre agenda et vous pouvez facilement combiner vos études avec votre situation familiale et professionnelle.

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  • Diverses études ont montré qu'en moyenne, 10 % des clients représentent 90 % du chiffre d'affaires. Les clients diffèrent par la "valeur client" qu'ils représentent pour la société.
  • Environ 65% des vendeurs des entreprises belges atteignent l'objectif annuel.
  • Les trois compétences les plus recherchées dans la vente sont la proactivité (90 %), l'empathie (75 %) et l'orientation vers les résultats (65 %).

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