ICT & Développement Web/Marketing en ligne - Google

Marketing en ligne - Google

Avoir une identité en ligne forte est devenu essentiel à toute entreprise de nos jours. Avec Google Ads, vous vous assurerez une excellente présence en ligne. Grâce à ces formations, vous apprendrez rapidement tous les principes fondamentaux pour propulser vos annonces en tête des résultats. De cette façon, vous vous assurez que vos clients trouvent facilement le produit ou les services que votre entreprise propose. Idéal pour les débutants et les professionnels. Vous apprendrez tout sur les résultats de recherche Google et les annonces Google. Nos enseignants vous aideront à tout comprendre en détail, afin que vous puissiez mettre vos connaissances en pratique. Les cours regorgent de trucs et astuces, d'exercices et de matériel supplémentaire, de sorte que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour devenir un véritable expert.

diplôme professionnalisant

tout sur le référencement

la vente en ligne de A à Z

conseils de professionnels

tout sur le marketing en ligne

pour débutants et confirmés

matériel de cours online

plateforme de cours digitale

de nombreuses opportunités

beaucoup de possibilités


allCoursesWithinSubtheme Marketing en ligne - Google

Communication, cpProfessionWithFuture

Découvrez dès maintenant nos cours de communication dans votre région

Marketing en ligne via Google

Community manager

Community manager, cpProfessionWithFuture

Envie de devenir community manager ? Découvrez nos formations en cours du soir.

Copywriter, cpProfessionWithFuture

Découvrez dès maintenant nos cours de copywriting dans votre région

E-commerce, cpProfessionWithFuture

Découvrez dès maintenant nos cours de e-commerce dans votre région

E-marketing, cpProfessionWithFuture

Découvrez dès maintenant nos cours d'e-marketing dans votre région

Marketing en ligne via Google

E-réputation - Workshop

E-réputation - Workshop, cpProfessionWithFuture

Inscrivez-vous à la formation E-réputation - Workshop et atteignez les objectifs fixés !

availableVia

Marketing en ligne via Google

Google Ads

Google Ads, cpProfessionWithFuture

Inscription en ligne - Prix avantageux - Attestation qualifiante - Taux de réussite élevé

availableVia

Marketing en ligne via Google

Google Ads et SEO - Workshop

Google Ads et SEO - Workshop, cpProfessionWithFuture

Suivez notre formation Google Ads et SEO - Workshop et faites de nouvelles connaissances.

availableVia

Marketing en ligne via Google

L’influenceur et le succès

L’influenceur et le succès, cpProfessionWithFuture

Découvrez le métier de influenceur en suivant une formation alliant pratique et théorie

availableVia

Marketing, cpProfessionWithFuture

Découvrez dès maintenant nos cours de marketing dans votre région

Marketing sportif, cpProfessionWithFuture

Grâce au CQP, préparez-vous à une nouvelle carrière dans le secteur du commerce.

Social Media marketing, cpProfessionWithFuture

Inscrivez-vous à la formation Social Media marketing et apprenez en petits groupes d'élèves

Marketing en ligne via Google

Spécialiste HTML

Spécialiste HTML, une compétence essentielle à l'ère du web

Formez-vous avec la méthode qui vous convient et débutez en html

availableVia

Spécialiste SEO, cpProfessionWithFuture

Découvrez dès maintenant nos cours de SEO dans votre région

Webdesign, cpProfessionWithFuture

Obtenez votre diplôme en webdesign grâce à la méthode de votre choix


beSureOfYourFuture

Aujourd'hui, vous ne pouvez plus faire comme si Google Ads n'existait pas. Si elles sont correctement mises en œuvre, les annonces Google peuvent contribuer à la réussite d'une entreprise très rapidement. C'est sans aucun doute l'une des méthodes les plus efficaces de la publicité payante et elle peut se décliner et s'adapter en de nombreuses manières et pour tout domaine d'activité  Si vous travaillez dans le domaine du marketing et des ventes au sein d'une entreprise, ces cours sont exactement ce qu'il vous faut pour augmenter vos ventes. Grâce à ces cours, vous serez capable de mettre en place les campagnes Ads parfaites. Vous apprendrez tout sur le SEO et le SEA et vous étudierez aussi les techniques pour déterminer votre CPC (coût par clic) et vos enchères. Cela vous permettra d'attirer un grand nombre de clients sur votre site et de garantir que votre ROI (retour sur investissement) est optimisé au maximum.

Google Ads innove en permanence. Pour rester à la page et suivre les dernières évolutions, il est recommandé de se former régulièrement. On peut toujours optimiser ses campagnes et devenir plus efficace. - employerSpeaks

Marketing en ligne via Google

trendsCapitalized

L'une des plus grandes tendances actuelles est l'automatisation de votre compte Google Ads. L'importance des outils d'automatisation et des procédures ne cesse de croître: pensez par exemple aux stratégies d'enchères automatiques et intelligentes. Google investit régulièrement dans le développement d'algorithmes pour faciliter la tâche des spécialistes du marketing en ligne. De cette façon, vous pouvez vous spécialiser davantage sur votre créativité et sur votre stratégie.  Google fait aussi régulièrement appel à des groupes cibles combinés: pour être ciblée, une personne ne doit plus répondre à une seule caractéristique, mais bien à plusieurs d'entre elles qui se croisent.

Marketing en ligne - Google, hundredPercentOfTheTime

Google a récemment lancé les "discovery ads". Elles permettent de promouvoir votre marque encore plus largement auprès de vos clients. Vous pouvez les diffuser sur YouTube, Gmail, les réseaux sociaux et les flux de Google Discover. En termes d'évolution, les publicités continuent de dominer le marché. Les publicités vidéos offrent une grande portée à votre entreprise, ont un attrait esthétique et coûte relativement peu.  

En ayant appris à lancer des campagnes Google Ads durant ces cours, j'ai reçu beaucoup plus de visiteurs sur mon site web. Les enseignants étaient tous très professionnels et aujourd'hui, je génère un plus gros traffic de visiteurs sur mon site web. Enfin, je fais également confiance à l'algorithme développé par Google, qui me donne différents conseils afin d'optimiser mes campagnes et d'augmenter mes ventes. - exStudentSpeaking

Victoria Leclercq
Victoria Leclercq

Conseillère en formation

Si vous dépendez uniquement de vos résultats de recherche, vous vous exposez à une série d'inconvénients. Vous allez rapidement disparaître en bas de page. Grâce aux connaissances que vous obtiendrez durant ces cours, vous pourrez faire apparaître vos annonces au sommet des résultats. Nos enseignants sont des professionnels du marketing qui vous enseigneront toutes les ficelles du métier. Vous n'avez besoin d'aucune connaissances préalables.

niceToKnowHeader

  • Les annonces qui occupent la première place génèrent 10 fois plus de clics que celles qui apparaissent sur le côté.
  • Google domine le marketing de recherche mobile avec une part de 97 % du montant total dépensé à cet effet.
  • Le CTR moyen (le nombre de personnes qui cliquent après avoir effectué une recherche) d'une annonce en première position est de 7,95 %.
  • Aà l'inverse, le CTR moyen d'une annonce dans le réseau Display de Google est de 0,4 %.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0