vacancies_vacancy

Front-end developer

Le Centre de Qualification Professionnelle recherche un développeur Javascript et Angular pour rejoindre son équipe front-end.

Animé par une passion pour la technologie, l'enseignement digital moderne et l'innovation constante, le Centre de Qualification Professionnelle poursuit sa croissance à un rythme rapide. Nous développons et maintenons à jour notre propre CRM, gérons plusieurs sites web et développons des applications qui hébergent l'enseignement en ligne de plus de 40 000 étudiants chaque année. C'est pourquoi nous avons besoin de développeurs talentueux !

recStep3

vacancy_job

  • Vous terminez les projets dans les délais impartis.
  • Vous travaillez avec une équipe internationale de designers et de développeurs back-end.
  • Vous testez et améliorez les applications existantes.


vacancy_profile

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme dans un domaine lié à l'informatique (ou équivalent grâce à une expérience pertinente)
  • Vous avez des connaissances en Core JavaScript, HTML
  • Compétence approfondie sur le Framework Angular
  • Expérience avec le système RESTful API
  • Connaissance de NodeJS
  • Vous êtes passionné par l'innovation et les nouvelles technologies
  • Vous êtes doué pour fixer des priorités et planifier votre travail
  • Vous êtes fiable et vous respectez les délais
  • Vous tirez satisfaction de la conception et du développement de systèmes front-end fonctionnels.


vacancy_our_offer

Vous rejoindrez une équipe jeune et internationale de développeurs de logiciels expérimentés. Vous aurez l'occasion d'apprendre, d'évoluer et de laisser votre empreinte sur le développement de nouvelles applications. L'atmosphère au bureau est détendue, sans perdre de vue les délais ou la qualité de notre travail. Vous travaillez en étroite collaboration avec des collègues enthousiastes et expérimentés.

Rencontrez vos collègues Ewout et Nick !

Sur quel projet travaillez-vous actuellement ?


Ewout (Backend Developer): "Mon projet actuel consiste à intégrer les points de retrait dans le flux de commandes pour les clients, de sorte qu'en plus des livraisons à domicile, ils puissent également choisir de se faire livrer dans un point de retrait." 
Nick (IT Project Manager): "Je travaille actuellement au lancement de la nouvelle application, au module d'examen en ligne, à la création d'un environnement B2B et à l'amélioration continue de l'UX pour les étudiants et les formateurs."

 
Pourquoi aimez-vous travailler pour l'équipe informatique du Centre de Qualification Professionnelle ?

Nick: "Parce qu'on travaille dans un environnement international. Pour cette raison, on collabore avec des personnes des Pays-Bas et de Bulgarie. Le développeur front-end travaille en étroite collaboration avec l'équipe en Bulgarie et a l'occasion de s'y rendre plusieurs fois par an. Le travail est très stimulant et varié car nous innovons en permanence : nous construisons des sites web, des applications et un environnement d'apprentissage digital pour des étudiants de différents pays." 
Ewout: "On évolue dans un environnement constructif, où la contribution de chacun est appréciée. L'impact de mon travail est immédiatement ressenti par mes collègues les plus proches - une équipe jeune, dynamique et internationale. La coopération avec les autres collègues est également très agréable : l'équipe graphique, les copywriters et le personnel de l'accueil. Nous mangeons souvent ensemble pendant la pause de midi ou nous nous retrouvons à la machine à café !"
 
Quels sont les défis à relever dans ce travail pour un développeur front-end ?

Nick: "Le défi pour notre nouveau développeur front-end ? Il se verra immédiatement confier une tâche particulière : Créer une UX qui soit conviviale pour les futurs étudiants, les étudiants actuels et les enseignants, tout en excellant dans la mise en œuvre des derniers développements technologiques."
Ewout: "En tant que développeur, il faut être capable de gérer son travail de manière assez autonome. Cela donne beaucoup de liberté, mais aussi beaucoup de responsabilités. En tant qu'équipe soudée, nous communiquons donc souvent, mais cela me donne une grande satisfaction d'expérimenter avec autant d'autonomie."
 
Deviendrez-vous le nouveau collègue de Nick et Ewout ? Postulez dès maintenant !

vacancy_experience

Vous serez entouré/e de développeurs spécialisés. Nous privilégions la motivation et la volonté d'apprendre plutôt que l'expérience - et comme nous recherchons des profils multiples, les développeurs juniors et seniors sont les bienvenus.

vacancy_knowledge

Étant donné le cadre de travail international, la langue la plus employée dans l'entreprise est l'anglais. La connaissance du néerlandais est requise.

vacancy_contract

Emploi à temps plein, avec un salaire correspondant aux moyennes du marché.

vacancy_location

Notre siège social se trouve à Anvers, mais nous avons également des succursales à Bruxelles, Hasselt, Gand, Bruges et Breda. Pour ce poste, le télétravail est une option tout à fait envisageable, tout comme les horaires flexibles. En concertation avec nous, vous choisissez la formule qui vous convient le mieux !

vacancy_company

Notre groupe est l'un des plus grands fournisseurs d'enseignement professionnalisant en Belgique et aux Pays-Bas, ainsi qu'un fournisseur de formation professionnelle en ligne à l'échelle internationale. Nous proposons plus de 300 cours qui donnent à nos étudiants les connaissances et les certificats dont ils ont besoin pour démarrer une carrière ou créer une entreprise dans le domaine concerné. En tant que groupe d'enseignement international, nous vous donnons l'occasion de dépasser vos limites !

Nous respectons les idées de nos employés. Nous vous donnons la possibilité de réaliser vos projets professionnels et de développer vos compétences à nos côtés.

recStep3

vacancy_procedure

Vous êtes dynamique et plein/e d’envie et de motivation ? Vous aimeriez contribuer, avec vos collègues, à faire de notre Centre de Formation un lieu de vie agréable et chaleureux ? Dans ce cas, envoyez-nous vite votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse candidatures@formationengroupe.be.

Vos motivations nous correspondent ? Dans ce cas, nous vous proposerons rapidement un entretien afin de faire plus ample connaissance. Le courant passe bien ? Nous vous enverrons une offre. Si elle vous convient, vous recevrez rapidement une proposition de contrat dans votre boite mail.

Bonne chance !

vacancies_we_offer

vacancies_offer_1

vacancies_offer_2

vacancies_offer_3

vacancies_offer_4

vacancies_offer_5

vacancies_offer_6


vacancies_drinks

Nathanaelle KetterNathanaelle Ketter

Coordinatrice des formations

Melissa BenoisMelissa Benois

Coordinatrice des formations

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0