Flexijobs pour les pensionnés

Depuis le 1er janvier 2018, les flexijobs sont également ouverts aux retraités. Via un flexijob, vous pouvez gagner de quoi compléter votre pension. Pratique, n’est-ce pas ? En tant que retraité, vous avez des années d’expérience dans votre domaine. Vous êtes un vrai expert. Vous désirez valoriser cette expérience et cette expertise pendant votre retraite: lancez-vous dans un flexijob!

Nous vous aidons à vous lancer

Vous avez pris votre retraite depuis un moment et vous souhaitez rafraîchir vos connaissances et vos compétences avant de retourner sur le marché du travail ? Bien que vous soyez à la retraite vous désirez rester au courant des dernières tendances et des développements dans votre domaine? Dans ce cas, suivez un cours à l’école de commerce! De cette façon, vous serez parfaitement préparé pour un nouveau défi en tant que jobber flexible. Nous vous aidons à prendre votre envol.

Flexijobs_pour_les_pensionnés

Quels types de flexijobs existe-t-il ?

Vous pouvez travailler de manière flexible dans différents secteurs. Vous pouvez vous lancer dans l’industrie hôtelière, chez un boucher ou un boulanger, dans les magasins de fruits et légumes, dans le magasin de quartier, dans les magasins de détail, dans les grands magasins et même chez les coiffeurs et autres esthéticiennes. Dans tous ces endroits, il existe une importante demande pour des directeurs de magasin expérimentés, des comptables, des vendeurs, des employés administratifs, et ainsi de suite. Vous êtes la personne idéale pour répondre à cette demande !

Quels sont les avantages d’un flexijob ?

De nombreux retraités voient leur retraite comme une fin abrupte de leur carrière. Et cela alors qu’ils ne veulent pas rester assis à la maison. Dans ce cas, un flexijob peut-être une alternative avantageuse.

  • Vous continuez à utiliser votre expérience et votre expertise
  • Vous déterminez librement combien vous travaillez
  • Vous gagnez un complément de salaire, complètement libre d’impôt
  • Vous restez en contact avec le monde du travail et avec vos collègues

Bref, un flexijob vous permet de poursuivre vos activités professionnelles après votre retraite. Cerise sur le gâteau, vous êtes rémunéré. Une avalanche d’avantages !

Envie d’un défi ? Lancez-vous !

Vous avez toujours envie de vous lancer dans de nouveaux projets ? Vous avez besoin de défis financiers intéressants ? Dans ce cas, suivez un cours à l’école de commerce pour vous préparer à ce défi. Contactez un conseiller en formation, discutez de vos projets d’avenir et lancez-vous !

Flexijobs