Déplacer votre cours en groupe? Combiner différents endroits de cours?

Vous vous êtes inscrit(e) pour une formation en groupe via le centre de qualification professionnelle et vous êtes en incapacité de vous déplacer vers le campus? Aucun problème! Dans toutes nos implantations, les mêmes cours sont organisés régulièrement. Quelque soit le campus, les formations sont identiques et suivent le même programme de cours. Tout est pareil. Vous pourriez donc même suivre chaque jour de cours à un endroit différent. 

Vous avez manqué un cours ou un examen? Ce n’est pas un problème non plus! Vous pouvez parfaitement rattraper le cours manqué à un autre moment, au même endroit ou ailleurs. Pour cela, gardez un oeil sur le calendrier des formations. Lorsque vous aurez trouvé une nouvelle date convenante, vous passez un coup de fil trois jours avant le début du cours au secrétariat de l’école. S’il reste une place, vous pourrez participer gratuitement à cette nouvelle série de cours. Tous vos droits sont donc maintenus.

Nous sommes extrèmement flexibles en ce qui concerne la composition de votre agenda de formation personnel dans nos différents campus !

Contactez notre secrétariat et nous trouverons l’implantation la plus accessible pour vous.

Remettre votre cours en groupe ou votre examen à plus tard ? 

Vous êtes inscrit(e) pour une formation spécifique mais l’horaire de cours ne vous convient finalement plus? Vous êtes tombé(e) malade et avez ou non une attestation de maladie? Aucun problème! Nous faisons en sorte que vous puissiez toujours remettre votre formation à plus tard.

Pendant un an suivant la date de début de votre formation, vous avez le droit de vous ré-inscrire pour la même formation, à condition qu’il y ait encore des places disponibles. Gardez donc un oeil sur le calendrier des formations. Lorsqu’une nouvelle date vous convient, vous nous passez un coup de fil trois jours avant la date de début de la formation. S’il reste des places disponibles, vous pourrez participer gratuitement à la nouvelle série de cours. Tous vos droits sont donc maintenus.

 

Encore mieux, vous avez le droit de re-suivre les heures de cours que vous aviez déjà suivies, afin d’être à nouveau entièrement prêt(e) pour passer et réussir l’examen.

Votre examen n’était toutefois pas une réussite? Vous le repasserez un peu plus tard lors d’une session d’examen ultérieure! Notre école vous offre la possibilité de repasser l’examen deux fois, chez le même professeur ou un autre, et ce gratuitement.

Contactez notre secrétariat et nous trouverons l’implantation la plus accessible pour vous.

Vous souhaitez rétracter votre inscription? 
Puisque tous nos cours sont des formations professionnelles destinées à des personnes avec un objectif professionnel, le droit de rétractation n'est pas d'application. Dans le cas exceptionnel d'une inscription en tant que consommateur à une formation hobbyiste, sans avoir téléchargé de matériel didactique électronique sur un support non-matériel et sans avoir donné l'autorisation de perdre son droit de rétractation et sans avoir déscellé nos supports de données matériels contenant le matériel didactique électronique et sans avoir eu recours à une personnalisation du contenu de la formation ou à l'accompagnement du professeur ou s'il ne s'agit pas d'un accord de services en matière d'activité de loisirs, vous disposez d'un délai d'au moins 14 jours pendant lequel vous pouvez rétracter l'engagement, sans devoir payer d'autres frais que ceux prévus par la loi et sans devoir motiver votre décision. Pour pouvoir exercer le droit de rétractation, vous devez envoyer un courrier recommandé à l'école dans lequel vous annoncez votre décision de rétracter l'engagement. Pour cela, vous pouvez faire usage du formulaire ci-dessous, sans obligation.

A: [adresse], fax: [numéro], e-mail: [e-mail] :

Je/nous (*) fais/faisons (*) part que je/nous (*) rétracte/rétractons (*) 

notre engagement concernant la vente des marchandises suivantes: 

 commandées le / reçues le (*)

— votre nom / vos noms:

— votre adresse:

— votre signature (seulement pour un envoi par courrier postal) 

— Date 

(*) Biffer la mention inutile.

Consultez certainement nos conditions générales et prenez contact avec notre secrétariat pour trouver une solution qui vous convient. Vous pouvez toutefois toujours déplacer votre cours ou le remettre à plus tard. Et pourquoi ne pas choisir une autre formation?

Annuler définitivement votre cours en groupe?

Vous êtes inscrit(e) pour une formation spécifique et souhaitez l’annuler de manière définitive? Nous trouvons cela évidemment très dommage. Prenez d’abord contact avec le secrétariat de l’école afin que nous puissions trouver pour vous une meilleure solution. Dans un premier temps, nous essayerons de remettre votre formation à plus tard ou de la déplacer vers un autre campus. Vos droits sont maintenus une année durant! Nous regarderons aussi si une autre formation vous convient mieux. Peut-être qu’un autre sujet vous intéresse également, ou que vous préférez le système de la formation à distance?

Dans le cas exceptionnel de désinscription, vous devrez effectuer cette formalité par courrier recommandé et nous nous verrons malheureusement obligés de vous facturer les frais d’annulation. La raison pour ceci est que nous vous avions réservé une place que nous ne pourrons peut-être plus combler, ou que nous avons par exemple fait des frais en imprimant votre syllabus et en réservant le professeur. Vous trouverez ci-dessous le réglement d’annulation:

  • Pour toute annulation jusqu’à deux mois avant le début du cours, vous devrez payer 10% du prix convenu, avec un minimum de 50 euros.
  • Pour toute annulation entre deux mois et un mois avant le début du cours, vous devrez payer 25% du prix convenu, avec un minimum de 50 euros.
  • Pour toute annulation moins d’un mois avant le début du cours, vous devrez payer 50% du prix convenu, avec un minimum de 50 euros.
  • Pour toute annulation moins de deux semaines avant le début du cours, vous devrez payer la totalité du prix convenu.
  • Le prix convenu est le prix standard du cours, sans tenir compte d’éventuelles réductions temporaires ou actions locales susceptibles d’être d’application au moment de l’annulation. En d’autres mots, les réductions temporaires n’ont donc aucune influence sur le calcul du montant dû en cas d’annulation. Votre annulation doit être effectuée par courrier recommandé. Si avant le début du cours ou de l’activité aucun courrier recommandé n’a été reçu, la totalité des frais de formation vous sera due.

Consultez certainement nos conditions générales et prenez contact avec notre secrétariat pour trouver une solution qui vous convient.

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